Ferreira do Zêzere Areias e Pias Fabuleuse maison en pierre de cinq chambres dans le centre du Portugal

Sales Team Sales Team

Fabuleuse maison en pierre de cinq chambres dans le centre du Portugal

Ferreira do Zêzere Areias e Pias > Ferreira do Zêzere

475,000 EUR
Chambres à coucher : 5
Salle de bain : 4
Meublé : No
Maison : 294 M²
Surface du terrain M² : 3440 M²
Sol : 0 / 2
Année de construction :
Pièce didentité : S-1335
District : Santarém

Fabuleuse maison en pierre de cinq chambres dans le centre du Portugal

Une propriété en pierre de cinq chambres à coucher est arrivée sur le marché. La maison est meublée avec des meubles de haute qualité. Trois chambres à coucher sont équipées d'armoires encastrées et l'une d'entre elles dispose d'une baignoire jacuzzi - une propriété à voir absolument sur une route tranquille avec des vues spectaculaires et un attrait considérable.

 

Des portails électriques mènent à une cour pavée avec un grand nombre de places de stationnement hors route.

 

À droite, en entrant dans la cour, se trouve un immeuble de bureaux avec un grenier qui abrite six panneaux solaires de 250W 1,5KVA. Les panneaux sont reliés au réseau à l'aide de micro-onduleurs, fournissant jusqu'à 30 % de l'électricité de la maison, en particulier pendant les tarifs élevés de la journée. Une série de pompes à chaleur de haute qualité pour chauffer et refroidir la maison.

 

À gauche, l'entrée de la maison principale. La cuisine est la première pièce dans laquelle vous entrez, entièrement équipée de meubles et d'appareils de qualité. C'est un plaisir de cuisiner dans cette cuisine, et la nature ouverte de cet espace rend les réceptions très agréables. À droite de la cuisine se trouve un escalier, une chambre à coucher simple ou un espace bureau, ainsi qu'un salon spacieux.

 

À gauche de la cuisine se trouve la salle à manger. Il s'agit d'un espace ouvert, bien qu'on y accède par une arche carrée géante. La salle à manger est grande et dispose d'une belle table et de chaises parfaites pour recevoir ou s'asseoir pour un dîner en famille.

 

Il y a un couloir à gauche et un ensemble d'escaliers. Au bout du couloir, à gauche, se trouve une salle de bains moderne et élégante avec une cabine de douche. Au bout du couloir se trouve une grande chambre avec des armoires encastrées.

 

Premier étage

 

Deux escaliers séparés desservent le premier étage, qui est également déconnecté.

 

Le premier escalier, près de la cuisine, mène à un petit palier et à une grande chambre double avec salle de bains attenante, qui dégage une impression de luxe. La salle de bains est tout aussi élégante, avec une baignoire jacuzzi installée.

 

En haut du deuxième escalier et à gauche se trouve une chambre double attenante avec une cabine de douche moderne. À droite de l'escalier se trouve une autre chambre avec salle de bains attenante et une cabine de douche moderne. Optimisée pour l'efficacité énergétique avec l'isolation, l'énergie solaire et des systèmes de chauffage et de refroidissement très efficaces pour maintenir les factures basses, cette maison serait un endroit fantastique pour vivre.

 

La zone de jardin est sur plusieurs niveaux et, aussi agréable qu'elle soit, pourrait être spectaculaire dans les mains d'un jardinier passionné.

Installations :

Adaptables :

Ferreira do Zêzere Areias e Pias Fabulous Five Bedroom Stone Built House in Central Portugal

Sales Team Sales Team

Fabulous Five Bedroom Stone Built House in Central Portugal

Ferreira do Zêzere Areias e Pias > Ferreira do Zêzere

475,000 EUR
Bedrooms : 5
Bathrooms : 4
Furnished : No
Area Build : 294 M²
Land Size : 3440 M²
Floor : 0 / 2
Year built :
Reference Id : S-1335
District : Santarém

Fabulous Five Bedroom Stone Built House in Central Portugal

A five bedroom stone property has come on the market. The house is furnished with high quality furniture. Three bedrooms have built in wardrobes and one has a jacuzzi bath. A must see property on a quiet road with spectacular views and considerable appeal.

Electric gates lead to a paved courtyard with ample off road parking.

 

 

 

To the right, as you enter the courtyard, is an office building with an attic that houses six 250W 1.5KVA solar panels. The panels are connected to the grid using micro-inverters, providing up to 30% of the house's electricity, particularly during the high daytime rates. A series of high quality heat pumps to heat and cool the house.

 

 

 

On the left is the entrance to the main house. The kitchen is the first room you enter, fully equipped with quality furniture and appliances. It is a pleasure to cook in this kitchen, and the open nature of this space makes entertaining a pleasure. To the right of the kitchen is a staircase, a single bedroom or office area, and a spacious living room.

 

 

 

To the left of the kitchen is the dining room. This is an open space, although it is accessed through a giant square archway. The dining room is large and has a nice table and chairs perfect for entertaining or sitting down for a family dinner.

 

 

 

There is a hallway to the left and a set of stairs. At the end of the hallway, to the left, is a modern and stylish bathroom with a shower cubicle. At the end of the hallway is a large bedroom with built in wardrobes.

 

 

 

First Floor

 

 

 

Two separate staircases lead to the first floor, which is also disconnected.

 

 

 

The first staircase, near the kitchen, leads to a small landing and a large double bedroom with en-suite bathroom, which has a luxurious feel. The bathroom is equally elegant, with a jacuzzi bath installed.

 

 

 

Up the second flight of stairs and to the left is an adjoining double bedroom with a modern shower cubicle. To the right of the stairs is a further bedroom with en-suite bathroom and modern shower cubicle. Optimised for energy efficiency with insulation, solar power and highly efficient heating and cooling systems to keep bills down, this house would be a fantastic place to live.

 

 

 

The garden area is on several levels and, as nice as it is, could be spectacular in the hands of a keen gardener.

*** Translated with www.DeepL.com/Translator (free version) ***

 

 

 

Facilities :

Suitables :